De plus en plus réputée, vous devez sûrement déjà en avoir entendu parler : l’épilation définitive. Il s’agit d’une épilation réalisée à l’aide d’un laser et qui nécessite plusieurs séances sur chacune des zones traitées, mais qui permet de se débarrasser de façon définitive de ses poils. Une solution miracle pour un grand nombre de personnes qui ne veulent plus être embêtées à tout moment par des poils qui repoussent et qui peuvent être visibles s’ils se mettent en maillot de bain. Cependant, encore récente, cette nouvelle technique est encore sujette à de nombreux préjugés. Aujourd’hui, on vous prouve que les plus connus sont les plus faux !

“L’épilation définitive est réservée aux femmes”

Et bien, détrompez-vous ! L’épilation définitive permet de cibler différentes zones du corps, aussi bien chez les hommes que chez les femmes ! Si vous complexez de votre pilosité sur le torse, dans le dos ou encore dans un certain nombre d’autres endroits, l’épilation définitive permet de dire adieu à ces petits détails qui vous gâchent la vie. Si vous habitez dans les alentours de la Capitale, nous pouvons vous conseiller un centre pour une épilation laser homme Paris.

“L’épilation laser est chère”

Ce serait mentir que de vous dire le contraire. Les séances sont à un prix assez élevé, mais qui représentent en réalité un certain investissement. En effet, si vous vous rendez 1 fois par mois chez l’esthéticienne pour vous faire épiler, votre budget est d’en moyenne 540 euros par mois (sur la base de 45 euros pour l’épilation jambes-aisselles-jambes). Cependant, si vous faites le calcul, l’épilation définitive vous coûtera plus chère sur le moment mais représentera un prix bien plus bas sur quelques années. Il s’agit d’un véritable investissement qui vaut le coup ! 

“Le laser utilisé pour l’épilation définitive fait mal”

On entend souvent dire que l’épilation laser fait mal. Mais, bien que ce ne soit pas une sensation des plus agréable, ce n’est pas non plus une sensation de douleur. C’est plutôt comme un léger picotement qui se ressent sur votre peau. Pour celles et ceux qui ont l’habitude de l’épilation à la cire, celle au laser vous fera bien moins mal !