Depuis petite, j’ai toujours eu des problèmes d’anxiété et de confiance en moi. J’ai d’ailleurs plusieurs fois été voir une psychologue pour tenter de résoudre ces problèmes qui me gâchaient la vie. Cependant, après plusieurs tentatives et des déceptions à répétition, j’ai pris une décision : celle de contacter une sophrologue. Sans trop d’attente, j’ai pris un premier rendez-vous.
Un bilan sur ma vie
A la différence d’une psychologue qui travaille beaucoup sur l’inconscient, la sophrologue, elle travaille principalement sur tout ce qui est conscient. Elle m’a beaucoup interrogé sur mon passé, sur les différents événements de ma vie qui auront pu faire qu’aujourd’hui, je me sente aussi anxieuse et que je puisse avoir extrêmement peu confiance en moi, à un point où ça m’empêche d’avancer dans la vie et de me lancer dans de nouveaux projets. Ma sophrologue bruz, m’a apporté beaucoup de réponses sur l’origine de cette souffrance. j’ai pris l’habitude de m’y rendre au moins une fois par mois car, pour la première fois, j’avais cette sensation d’avancer et de me sentir mieux. Petit à petit, les exercices et conseils de cette femme ont commencé à porter leurs fruits, pour mon plus grand bonheur.
L’une des meilleures décisions
Vous avez pu le comprendre, la sophrologie m’a permis de me sentir mieux avec moi-même. Aujourd’hui, bien que j’ai toujours des moments d’anxiété et de perte de confiance en moi, j’ai fait des choses que je ne me serai jamais cru capable de faire. J’ai pris l’assurance d’appeler des personnes que je ne connais pas sans aucune appréhension et j’ai réussi à rencontrer quelqu’un. Je n’arrivais pas à aller vers les personnes que je ne connaissais pas à cause de mon grand manque de confiance en moi. Aujourd’hui, j’ai énormément avancé et je me sens épanouie. Je continue d’aller chez la sophrologue de façon plus espacée et surtout, quand j’en ressens le besoin pour poursuivre mon évolution personnelle. Ce que je peux ressortir de cette expérience c’est, qu’à toutes les personnes qui ressentent un mal être et qui ne trouvent pas de solution pour apaiser leurs maux, je recommande vivement la consultation d’une sophrologue. N’hésitez pas.