Beaucoup de personnes n’aiment pas leurs dents : pas assez blanches, pas assez droites, trop collées, trop espacées… C’est un complexe très récurrent chez les gens. Aujourd’hui, nous vous proposons d’aller à la rencontre de personnes qui ont choisi de passer au-dessus de leur complexe grâce à des soins dentaires.

“Mes dents n’étaient pas assez blanches” - Julie, 28 ans

“Depuis que j’ai perdu mes dents de lait et que mes dents définitives ont poussé, je ne les trouvais pas suffisamment blanches et éclatantes. Je pense que ça n’a jamais choqué les autres, mais moi, ça me dérangeait. Après plusieurs années à essayer d’apprendre à accepter mon sourire et ma dentition, j’ai pris rendez-vous chez un dentiste. Je recommande fortement ce dentiste Paris 20 car il m’a permis de prendre confiance en moi grâce au blanchiment dentaire qu’il a pu me faire”

“Mes dents se chevauchaient” Jules, 30 ans

“J’ai toujours eu les dents de travers, qui empiétaient les unes sur les autres. Adolescent, mes parents n’ont pas jugé nécessaire de corriger ce défaut. C’est un grand complexe qui m’a suivi toute mon adolescence et une bonne partie de ma vie de jeune adulte. Je pensais qu’il était trop tard pour le corriger.  C’est lorsque je me suis rendue chez un dentiste à Paris que j’ai compris que je pouvais encore améliorer ma dentition et me débarrasser de mon plus grand complexe. L’orthodontie m’a été d’une grande aide dans l’acceptation de moi-même, j’en suis très heureux.”

“La perte de mes dents a été compliquée à assumer” - Jeanne, 55 ans

“J’ai perdu mes dents assez jeune et c’était un énorme complexe pour moi d’assumer n’avoir plus aucune dent étant donné que toutes mes amies avaient encore une dentition irréprochable. Je me suis rapidement rendue chez un dentiste dans le 20ème arrondissement de Paris. Je ne me voyais pas rester comme ça. Très à l’écoute, il m’a proposé de mettre un dentier. Grâce à cette prothèse dentaire qui paraît plus vraie que nature, j’ai retrouvé la joie de vivre et l’envie de sourire et d’assumer la personne que je suis. J’en suis ravie !”