Vous avez voulu votre enfant plus que tout au monde, sauf que quelques semaines après sa naissance, vous ne rêvez que d’une chose : pouvoir dormir autant que vous le faisiez pendant votre grossesse. Vous avez cru (naïvement) que vous aviez d’avance des heures de sommeil, sauf que vous vous êtes réfugié sur mon article que pour une seule chose : déculpabiliser de vous sentir autant fatiguée. 

Vous regrettez d’avoir sous-estimé le travail d’une femme au foyer, vous qui étiez avant une jeune active qui n’arrêtait jamais. Sauf qu’aujourd’hui, vous êtes en charge d’un petit-être qui ne peut pour l’instant exprimer ses besoins que par des pleurs et des cris. Vous voulez clairement des conseils pour une jeune maman très fatiguée ? Tournez-vous comme j’ai pu le faire vers Stéphanie de Mam’roulouve.

Ne vous inquiétez pas : vous n’êtes pas seule

Stéphanie de Mam’roulouve peut dès à présent vous proposer 7 astuces pour réduire votre épuisement de maman. Vous rêvez d’une nuit complète de sommeil et de repos ? Vous souhaitez vous détendre sous une longue douche bien chaude ? De vous accorder du temps pour lire, écrire, sortir ou tout simplement vous relaxer ? Les recommandations de Stéphanie devraient vous aider.

Sachez que moi aussi j’ai vécu votre situation. Cependant, j’ai décidé de me reprendre en main car : 1) Je ne reconnaissais plus cette femme en face dans le miroir et 2) J’ai toujours été une battante dans la vie, en sachant ce que je voulais mais surtout ce que je ne désirais pas. Les conseils jeune maman très fatiguée de Mam’roulouve ont révolutionné mon quotidien.

Surtout avec Stéphanie de Mam’roulouve

Vous aimeriez lire un avant-goût de ce qui vous attend ? D’abord, partagez votre charge mentale avec l’autre parent : apprenez à déléguer, et même avec vos proches (famille, marraine et parrain…). Demander de l’aide ne fait pas de vous une mère faible et incompétente, mais une maman responsable et réfléchie.