LVous avez sûrement déjà entendu parler du fameux monstre sous votre lit ? Celui qui effraie et terrifie totalement la plupart des enfants qui réveillent leurs parents en pleine nuit et qui, bien sûr, ne voient pas la moindre trace de ce monstre… Et bien, j’ai l’honneur de vous annoncer, qu’il y avait bel et bien un monstre dans votre placard ou celui de vos enfants, et c’était moi ! C’était évidemment contre ma volonté… Je vous raconte mon histoire !

Rejeté des autres…

Je ne suis pas devenu un monstre de mon plein gré. En effet, je suis l’enfant d’un monstre et d’un humain… ce qui fait que j’avais 50 % de chance de ressembler à l’horreur… Je ne suis pas méchant et j’ai besoin d’amour et d’attention. Chose très compliquée étant donné que personne ne voulait s’approcher de moi. Je vous laisse imaginer à quel point il était impossible pour moi de trouver un travail, de construire une histoire ou encore d’acheter une maison… Ce qui explique pourquoi je me retrouvais sous le lit des enfants le soir… C’était la seule façon pour moi de ne pas passer la nuit dehors… La vie ressemblait à un calvaire interminable jusqu’à ce que je me réfugie dans un centre épilation laser paris pour la nuit…

La révélation

Dans les alentours de 18h, en plein hiver glacial, je ne trouvais pas d’autres endroits pour me réfugier que dans un centre de médecine esthétique de la capitale. Je me suis caché dans un placard qui se trouvait dans une salle isolée, avec un genre de lit au milieu et des machines étranges dont j’ignorais l’existence. Au fond du couloir, j’entendais arriver des femmes. Il était inenvisageable que je me fasse repérer alors, je m’efforçais de rester immobile dans ce placard, me contentant d’un étroit trou qui laissait apparaître la lumière et distinguer du mieux que je peux ce qui se passait dans la pièce. 

 

Je comprenais rapidement que la femme parlait de poils, et d’épilation définitive. Ces mots ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd… Je voyais cela comme un espoir de me débarrasser de ces poils qui me faisaient une fourrure terrifiante… En écoutant le reste de la conversation, j’ai vite compris qu’il existait un moyen de dire adieu à ses poils de façon définitive. 

Un nouveau départ

J’ai rapidement fait appel à un centre d’épilation laser pour résoudre ce problème qui me gâchait la vie depuis déjà bien trop longtemps. Je saisis cette opportunité pour commencer une nouvelle vie et pouvoir construire quelque chose qui vaut la peine !